top of page
Rechercher

Un an plus tard, Mant Otans encore vivante à travers la FOMO


Il y a un an, jour pour jour, un mapou est tombé. Et oui, le 20 avril 2020, Hortancia Charles (Mant Otans) est partie « nourrir les racines de la vie », comme le dirait Léopold Séda Senghor.


Voilà une occasion qui aurait pu nous apporter peine et tristesse. Mais il n’en est rien. Au contraire, dans nos cœurs et dans nos pensés, nous célébrons la vie. En particulier, celle de cette grande dame au cœur angélique qui a fait de sa vie une œuvre de générosité et partage. Et nous, ses descant.e.s, ami.e.s et proches, nous mettons un point d’honneur à la perpétuer à travers la Fondation Mant Otans (FOMO).


Lancée depuis bientôt un an, la FOMO s’attèle à rester accoler à son leitmotiv. Ce qui ne serait pas possible sans la contribution impayable des membres, des bénévoles, des institutions partenaires et de la communauté toute entière. Toutes et tous, autant que vous êtes, vous avez toute notre gratitude !


Aujourd’hui, il nous reste encore beaucoup de chemin. Nous en sommes pleinement conscients. Et la communauté peut avoir la certitude, nous ne nous lasserons point. Pas tant que ce précieux souffle de vie continuera de nous habiter, nous et notre postérité. Le rendez-vous est et sera au sommet !

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page